A propos de nous

CityMundo: chez soi à Amsterdam

Depuis 1996 nous offrons des hébergements privés dans Amsterdam à des visiteurs en tout genre : touristes, visiteurs de congrès, artistes. Avec CityMundo, vous pouvez réserver un logement pour de courts séjours jusqu’à 21 nuits. Notre liste d’hébergements est longue et nous continuons d’y ajouter de nouvelles adresses. Nous inspectons et sélectionnons chaque lieu avant de l’ajouter à notre liste. Nous maintenons ainsi des critères ainsi qu’une réglementation clairs et explicites, non seulement concernant les questions d’hygiène, l’atmosphère de l’hébergement et son emplacement dans la ville, mais aussi en ce qui concerne la législation et les permis des logements en question. Cela signifie que les propriétaires tout comme les visiteurs d’Amsterdam ont la garantie permanente de recevoir le meilleur service à tout moment.

Où se trouvent nos hébergements à Amsterdam ?

Nos hébergements sont situés à proximité du centre, c’est-à-dire dans le vieux centre de la ville ou dans un radius de 3 kilomètres du centre-ville.

Quels hébergements à Amsterdam?

Chambres, studios, appartements et péniches. Nous offrons un vaste choix d’hébergements variant de chambres modestes chez l’habitant à des péniches de luxe en passant par des appartements. Tous nos hébergements sont fournis de draps, linge (serviettes) et torchons de cuisine et tous (sauf les chambres) sont munis d’une salle de bain et d’une cuisine. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations sur le logement qui vous intéresse.

Comment réserver un hébergement à Amsterdam?

Notre site internet possède un catalogue en ligne qui, grâce à sa simplicité et sa facilité d’emploi, est conçu pour vous aider. Vous pouvez demander au moteur de recherche de trouver ce que vous souhaitez en remplissant les différents domaines sur la page d’accueil. Vous recevrez alors les informations sur les hébergements correspondant à vos critères de recherche avec photos, descriptions, situation dans la ville ainsi que le tarif.